Mode

Les 5 accessoires mode du moment

30/03/2017

Coucou les filles !
Aujourd’hui, on parle sur le blog, de ces petits riens qui font finalement tout ! Vous souhaitez compléter votre look pour lui donner LA petite touche perso qui fera TOUTE la différence ?  Mais vous êtes en manque d’inspi ? Je vous ai concocté un petit Top #5 des it accessoires mode du moment !

#1   Le Headband ou le turban fleuri pour sublimer vos coiffures

Le printemps est là, les beaux jours aussi ! Et si vous mettiez un petit coup de peps à vos tenues ?
Pas de quoi se prendre la tête ! Après un rapide coup de brosse pour laisser les cheveux un peu ondulés, ou bien directement après un bon brushing, enfilez sur votre crinière un joli turban fleuri ! C’est la grande tendance du moment !
Le turban va vite devenir votre meilleur ami, puisqu’en quelques secondes il finit et sublime votre tenue

   
Photos : Asos

   

 

 

#2   Le sac en paille … comme un air de plage

A défaut de ne pas pouvoir encore glandouiller sur les plages, optez pour un joli sac en paille tressé girly qui donne des airs de vacances ! Sobre ou agrémenté de pompom multicolores, laissez-vous tenter par un joli cabas en paille pour ranger livre, maquillage, et lunettes de soleil ! Léger, plus ou moins discret, et surtout très tendance, il ajoutera une touche bohême et casual à votre tenue.
Même les grands couturiers comme Jimmy Choo et Marc Jacobs s’en sont déjà emparés ! Pourquoi pas vous ?

         

 

 

#3   Le corset pour agrémenter originalement ses tenues… et mettre en valeur sa silhouette

Je n’ai pas encore adopté le corset par-dessus les vêtements, mais c’est un des accessoires modes les plus en vogue du moment. Il ne plait pas à tout le monde et je peux le concevoir. Mais son gros avantage… c’est qu’il fait une silhouette de dingue ! En plus d’être confortable, il souligne agréablement votre taille.
Pour celles qui n’oseraient pas passer le cap du corset, vous pouvez toujours vous tourner vers de larges ceintures, très prisées en ce moment. Elles mettront tout autant vôtre taille de guêpe en avant !

  
Photos : Zara

 

      

 

 

#4   Des collants résilles, le must have du moment !

Lorsque j’ai vu des blogueuses avec des collants résilles apparents, je me suis dit : « mais c’est quoi encore cet effet de mode stupide ? ». Mais finalement, je me suis vite laissé séduire par cette nouvelle tendance, qui renforce le côté sexy et original de notre tenue.

Fini les préjugés sur le collant résille ! Bien entendu, il convient de bien choisir ses pièces pour ne pas tomber dans la vulgarité, mais cet accessoire incontournable peut se porter de plusieurs façons afin de mettre en valeur notre look du jour. Assemblé avec un jean troué qui laisse entrevoir la résille, ou bien avec un jean 7/8ème qui découvre nos jolies chevilles ou encore avec une jolie jupe et des chaussures plates, vous êtes sûres d’être au top !

    

      

 

 

#5    Le Ear Cuff : soyez chic et originale jusqu’aux oreilles !

Le ear cuff à de nouveau envahi les podiums cette année ! Du plus original au plus basic, le ear cuff saura s’adapter à toutes vos tenues de soirées : c’est simple, on adore ! Misez sur le hair-side, un beau chignon ou de jolies tresses plaquées pour dévoiler votre bijou d’oreille. Inspirez vous du look des stars comme Emma Watson ou Cara Delevigne, qui le porte à merveille !

  
Photo : Zara                                               Photo : Asos                                             Photo : Pinterest

Alors les filles, prêtes à les adopter ?

Avec toute mon amitié,

Maéva

4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *