Mode

Ma combishort estivale & florale

13/08/2017

Coucou les filles ! Ravie de vous retrouver aujourd’hui, pour un look qui sent bon l’été ! Je vous laisse découvrir mon achat de ces soldes 2017 dont je suis la plus contente – ma combishort fleurie – ainsi qu’une sélection concoctée par mes soins à petits prix.

Si une pièce convient parfaitement à ma morphologie, c’est bien la combishort ! Alors quand j’ai trouvé celle-ci, légère, fleurie et agrémentée de quelques froufrous, je n’ai pas hésité ! Surtout que la combishort a en elle-même plusieurs avantages : pas besoin de se casser la tête pour trouver un haut à assortir au bas (ou l’inverse), pas besoin de serrer les jambes quand on s’assoit à l’inverse de la robe, pas besoin de se « rebrailler » toutes les 30 secondes pour rentrer son t-shirt dans son pantalon sans faire de plis… et cerise sur le gâteau : elle est hyper confortable à porter ! Son seul bémol, c’est lorsque vient le moment de passer par la case pipiroom #positiongymniqueetnudisteoblige… 

J’ai profité d’une après-midi ensoleillée pour aller shooter ce look avec ma copine blogueuse Pauline, dans les jolies rues de notre jolie petite ville, Voiron (non, non, je ne suis pas du tout chauvine). Décor street art très coloré et très chaleureux qui me rappelle les petites rues du sud ! 

SHOP
Combishort – New Look (sold out)
Sandale – Eram 
Panier – Gémo
RAL nude – Dior 

  

    

Crédit photo : Pauline Dumas

 

Et vous, quel est votre look préféré pour des vacances d’été ?

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

 

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *