Mode

Le come back du short paper bag

04/07/2017

Hello les filles ! Je reviens sur le blog avec enfin un nouveau look ! Celui-là, ça faisait longtemps que je voulais vous le shooter, mais ces derniers temps ça a été un peu le rush, entre les entretiens de Master, le stage de com, le boulot, la canicule, les soldes toussa toussa… Je vous laisse donc découvrir ce nouveau look estival !

Pour ce look, j’ai fais très simple. Pas de veste, pas trop de bijoux, pas de gros sac… j’ai misé sur la simplicité et la fraîcheur, en ne misant que sur deux couleurs. Je porte mon short paperbag rayé de chez Bershka, et dont je suis absolument fan. Mais un short paper bag, Késako ? Tout comme son nom l’indique, la coupe paper bag fait référence aux plis d’un sac en papier kraft. Avec sa taille haute plissée ou resserrée par un noeud ou par un élastique, il met votre silhouette en avant, on adore. En plus, c’est un incontournable de l’été puisqu’il est en matière fluide et légère. Pour rester dans les tons, j’ai opté pour un haut fluide blanc shoppé durant le vide dressing Violette Sauvage à Lyon. Sa simplicité et sa matière agréable m’ont immédiatement conquise. 

Aux pieds, je porte des sandales flatform, grosse grosse tendance cette saison. Celles-ci, qui viennent de chez Springfield ont été un véritable coup de coeur. Malheureusement, je ne vous les recommande pas car leur qualité est juste désastreuse. Dès leur première utilisation, une des lanières a craqué car les coutures sont très mal faites. 

Concernant les accessoires, j’ai misé sur une petite pochette en bandoulière noire qui ajoute le côté chic à la tenue. Et j’ai gardé le côté minimaliste en ne mettant que peu de bijoux. J’ai craqué pour ce délicat bracelet Mahny. Cette marque propose des bijoux discret et fantaisie à tout petit prix. La qualité est top, et je ne peux que vous les recommander. Enfin, vous pouvez constater que j’ai enfin les ongles (des mains) bien fait, car je me suis laissée tenter par la pose d’un vernis semi-permanent, et je trouve le résultat carrément bluffant. Même au bout de 3 semaines, la qualité est toujours là ! D’ailleurs, si cela vous intéresse, venez me voir en MP pour que je vous donne mes bonnes adresses, et jetez un oeil à l’article de Coco qui en parle également !

  

  

Short – Bershka
Top – similar here
sandales – similar here
Bracelet – Mahny

 

 

Vous aussi, vous avez adopté le short paper bag ?

Avec toute mon amitié,

Maéva

 

7
  1. Ton short est magnifique, dommage qu’il n’y ait pas de Bershka là où je suis ! Et je trouve que la simplicité de ta tenue est parfaite, je ne pense pas non plus que des accessoires soient nécessaires ! 🙂 Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *