Mode

Derbies dorées X chemise rayée

21/05/2017

Hello tout le monde ! De retour sur le blog avec un look très estival qui met bien en avant les dernières petites merveilles que je me suis achetée : les derbies dorées ! Et oui, j’ai succombé à la tendance dorée/argentée qui envahit les dressings et je ne regrette absolument pas. Je vous laisse les découvrir par vous même avec ce shoot réalisé par Luc Henry, un photographe au talent certain !

Le Look

J’ai choisi de vous présenter aujourd’hui un look simple et frais, qui me fait penser aux beaux jours. J’ai reçu il y a peu de temps, cette sublime chemise bleue rayée aliexpress. Elle ressemble énormément aux blouses brodées qu’on peut voir chez Zara et compagnie, sauf qu’à la différence de ces magasins, je ne l’ai payé que 12€ ! (#Maéetlesbonsplans) Et si vous cliquez sur le lien plus bas, vous verrez que le prix a encore baissé ! C’est la première fois que je commandais sur ce site et j’étais un peu sceptique, surtout concernant la qualité du produit et la taille (parce que se retrouver avec un T-shirt taille 10 ans, non merci!). C’est vrai, une chemise à un prix très compétitif, on ne s’attend pas à quelque chose de transcendant. Et pourtant … Je ne suis absolument pas déçue, la chemise taille bien et il n’y a rien à redire sur la qualité du vêtement, mis à part quelques finitions et bouts de fils qui dépassent mais qui peuvent facilement se camoufler. Je recommande donc volontiers ce site, à condition de bien faire attention à la description du produit et de bien se fier aux avis et photos des consommateurs. Le seul bémol, c’est qu’on reçoit généralement les produits longtemps après la commande (comptez environs 4/5 semaines de délai) !
Pour donner un côté estival à la tenue, j’ai opté pour un pantalon blanc qui illumine le reste de la tenue. En jouant sur les motifs brodés de la chemise, j’ai accessoirisé le look avec ma sublime pochette rouge indémodable Lancaster, joli cadeau de mon chéri. Mais venons en à la pièce principale : les chaussures. J’en suis complètement fan, et depuis que je les ai reçues (commande sur Showroomprivé), je ne les quitte plus ! Mais comme toute nouvelle paire de chaussure, il faut un certain temps d’adaptation pour nos petits petons. Et moi, bah… j’ai pas échappé aux ampoules. Résultat, on voit sur les photos mes pansements (pas du tout discrets) ou ma chaussette montante qui tentent de protéger mes arrières ! Sinon, ces derbies dorées sont ultra confort grâce à leur semelle compensée, et font un look d’enfer avec leur côté doré, très en vogue en ce moment. 

Chemise – Aliexpress
Pantalon – H&M
Derbies dorées – Coco Perla
Montre – Casio 
Pochette – Lancaster
Rouge à lèvre sans transfert – Sephora 
Lunette – Réserve Naturelle

Pour la première fois, j’ai trouvé un rouge à lèvre qui ne me dessèche pas (ou peu les lèvres) ! Il s’agit du RAL sans transfert de Sephora, et c’est un vrai miracle. La couleur est top, bien couvrante, et surtout, elle tient longtemps. Je vous le recommande, surtout que son prix est vraiment mini !

Crédit photo par le talentueux @Lukhenry

Et vous, êtes vous plus team dorée ou argentée ?


Sélection

    

       


 

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *