Mode

Fall and dot

04/11/2017

Hello tout le monde ! Après une période un peu creuse sur le blog, les Filles Cachemire reprennent du service ! Retour sur un nouveau look automnal où les petits pois sont à l’honneur. L’occasion également de vous présenter mes pièces coup de coeur de cette saison !

On commence notamment par mon manteau long camel chouchou, parfait pour cet Automne. Sa coupe droite et sa couleur m’ont tout de suite séduite même si je le trouve légèrement trop grand pour ma petite taille. Un must-have à avoir dans sa garde-robe selon moi !
Gros coup de coeur également pour ces bottines à clous de chez Gémo, et à petit prix de surcroît ! Elles sont « sold out » sur internet mais vous pouvez passer en magasin pour voir si une paire est encore dispo, qui sait ? Pour un côté plus rock et pour casser le côté trop sage de la tenue, ces bottines d’amour, on adore ! Pour ce look, j’ai également opté pour une blouse blanche fluide et une jupe plissée taille haute (qui fait très écolière je l’avoue, mais bon ce côté sérieux c’est mon dada). J’affectionne les jupes ou les shorts tailles hautes puisqu’ils donnent l’illusion d’allonger mes jambes et marquent la taille. Pour les petites comme moi, c’est l’idéal !
En parlant de jambes, j’ai sorti enfin mes collants à pois Calzedonia. Leur collection est d’ailleurs une tuerie, et je pense craquer de nouveau pour de jolis collants à motifs, histoire de mettre un peu plus de fantaisie dans des looks plus classiques. Côté bijoux, je reste fidèle à la marque MonLook qui n’a de cesse de me conquérir avec leur jolie collection.

 

Shop le look

Manteau Pimkie similar  X   Blouse Primark  X  Jupe Zara similar  X  Collants Caledonia  X  Bottines Gémo (sold out) X  Montre Cluse  X  Bijoux Monlook  X  RAL Sephora X vernis semi-permanent Les vernis de Nicolas

Que pensez-vous de ces pièces coup de coeur ?

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

3
    1. Oh merci ma belle ! Ravie que ce look te plaise ! Je te retourne tout autant le compliment 😉

      Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *