Mode

Look – Esprit lingerie

18/07/2017

Coucou les filles ! Je vous présente aujourd’hui un nouveau look spécial inspi lingerie. Avec la chaleur, et les beaux jours d’été, j’avais comme une envie de légèreté ! Je vous laisse donc découvrir ce look aux couleurs de l’été !

Cette année, le kimono fait son grand retour, mais pas que pour orner nos pyjamas. Désormais, on le voit très souvent décliné en veste estivale, et on adore ! Le kimono a en effet pleins d’avantages : sa coupe large, sa matière douce et soyeuse, ses couleurs chatoyantes et estivales, sa légèreté … Pourquoi ne pas l’adopter ? Personnellement quand je l’ai vu soldé, je n’ai pas hésité !
J’ai donc décidé de jouer l’esprit lingerie en complétant cette pièce maîtresse colorée, avec un carcaco tout simple blanc/beige effet soie de chez Rouge Gorge ainsi qu’un short blanc H&M. Les kimonos d’été étant généralement assez chargés niveau motifs et ornements, autant jouer la carte de la simplicité avec le reste de la tenue. Si vous avez la peau bronzée et hâlée, lâchez-vous sur les couleurs, il existe pleins de modèles de kimono sympa ! Pour celles qui ont la peau plus claire, sachez que chez Promod vous trouverez le même modèle en teinte vert d’eau/jade tout aussi beau et qui saura vous sublimer comme il faut !

Concernant les accessoires, j’ai craqué pour des bracelets dorés style jonc : mon grand dada du moment. Une jolie paire de lunette empruntée à ma jolie photographe (gros crush sur ces lunettes rondes très à la mode en ce moment!), un petit sac en bandoulière marron assorti à mes sandales à talon et le tour est joué !

 

     

Kimono – Promod
Caraco – Rouge Gorge (old co)
Short – H&M
Collier – Réserve Naturelle
Bracelet – Aliexpress
Pochette – Primark

Sandale – Primadonna (old co)

Crédit photo : @CindyChampion

 

Alors, qu’en pensez-vous ? L’esprit lingerie ça vous tente aussi ?

 

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

5
  1. Je crois que je porte des kimonos depuis 3/4 ans sans m’en lasser. Je trouve ça tellement beau et celui là l’est tout autant! J’adore!!!

    1. Merci ma belle ! Tu as bien raison, c’est sans conteste une pièce incontournable qui habille toutes nos tenues en leur apportant un petit plus !
      Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *