Mode

#Look printanier avec un bomber fleuri

18/04/2017

Hello les filles ! Le soleil et les beaux jours se font de plus en plus présents, c’est pourquoi j’ai décidé de vous partager un petit look typiquement printanier. Fini les gros pull et les grosses doudounes, on les range au placard pour sortir des jolies pièces fleuries et colorées comme LA pièce tendance du moment : le bomber fleuri.

Avant tout, il faut que vous sachiez que c’est une grande première pour moi de m’afficher de cette façon publiquement. J’ai beaucoup hésité avant de publier cet article, avec la peur de recevoir des commentaires du type : « Cette fille se la pète trop à proposer des looks« , « Elle a cru qu’elle était une blogueuse connue pour faire ça ? » ou encore « Je déteste sa façon de s’habiller !« . Mais pour moi, la mode est quelque chose qui se partage. C’est pourquoi je me suis finalement lancé pour vous partager ma vision de la mode, mon style et mes marques préférées.

Aujourd’hui je vous présente un look très simple et très facile à porter, avec une seule pièce maîtresse : le bomber. Il est vite devenu mon meilleur ami en ce mois d’Avril ensoleillé. J’ai déniché cette petite merveille lors des soldes d’hivers chez Promod. Je l’ai ressorti de mon placard avec les beaux jours, et depuis, je ne le quitte plus.  Je l’ai mis par dessus un t-shirt blanc uni de chez Promod également puisque le bomber comporte déjà des motifs : on mise sur un basic afin d’éviter la surenchère au risque de se retrouver avec une tenue « surchargée d’informations » comme dirait notre déesse de la mode Christina Cordula ! J’ai misé également sur un jean skinny tout simple dont la seule touche originale relève du bas légèrement déchiré. Le Bomber apportant du volume en haut, j’ai privilégié ce jean près du corps en bas. Les indémodables Stan Smith viennent accentuer la touche street-style décontractée. Enfin, pour compléter ce look, j’ai opté pour des accessoires comme ce gros collier plastron et mon sac seau de chez Zara que j’adore (en plus, le bordeaux se marie très bien avec le vert sapin du bomber). Sans oublier les lunettes de soleil !

 

Bomber & T-shirt – Promod
Jean – Zara
Sac – Zara (ancienne co)
Basket – Adidas

Le bomber peut être porté de multiples façons. Associé avec une petite jupe, ou un joli short, ou encore un pantalon, il vient ajouter la petite touche « chic-décontractée » à votre tenue.

 

bomber & les filles cachemire

 

Alors les filles, qu’en pensez-vous ?
Si vous êtes tentées, voici ma petite sélection de bombers !


 pimkie & les filles cachemire   


 

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *