Mode

Moutarde et pantalon tailoring

02/10/2017

Coucou la compagnie ! Début du mois d’Octobre et j’ai déjà sorti les pulls (bon j’avoue, je suis assez frileuse…)! D’ailleurs je vous présente mon dernier petit achat, un pull jaune moutarde qui tranche avec ceux que j’ai déjà dans les tons plutôt hivernal. Mais je profite surtout de ce look pour vous montrer enfin porté, mon fameux pantalon tailoring pour un style working-girl décontractée. 

Les carreaux, le motif pieds de poule, l’imprimé Prince de Galles ont envahi les magasins et sont la tendance de cet automne ! Décliné sur les vestes mais aussi sur les shorts et jupes, j’ai craqué pour cet imprimé sur un joli pantalon tailoring gris. Indémodable, et classique mais chic, j’ai associé ce pantalon taille haute à l’esprit tailleur avec mon pull chouchou H&M qui donne du pep’s et casse le côté trop « sérieux » de la tenue. Bijoux dorés et chaussures métallisées, me voilà paré pour aller bosser !

Cet article me donne également l’occasion de vous parler un peu plus de mon changement capillaire : eh oui j’ai enfin coupé et opté pour un Ombre hair très naturel ! Pourtant, moi et mes cheveux, c’est une longue histoire d’amour, et jamais je n’aurais pensé toucher un jour à leur couleur… Mais pour lutter contre la grisaille de ces derniers jours, j’ai décidé de mettre un peu de lumière dans mes cheveux, et je dois dire que je suis carrément fan du résultat ! Je trouve que les photos ne reflètent pas nécessairement au mieux mon ombré, mais les mèches couleur caramel ont un rendu très naturel, et apporte vraiment des jeux de lumière en éclairant visage et chevelure ! C’est chez Infinite Coiffure, salon d’un tout nouveau genre qui vient d’ouvrir ses portes à Lyon, que j’ai osé passer le cap. Et pour être sincère, j’y retournerais pour me refaire un balayage car c’est vraiment top ! Je vous le recommande vivement ! En plus, en ce moment, vous pouvez bénéficier d’une offre Forfait Ombre Hair (Coupe, Shampoing, Balayage, Soin, Brushing) à 99€ et si vous êtes étudiante, à 89€ ! (Avouez, vous aussi vous allez craquer !)
D’ailleurs pour les Lyonnaises, une soirée d’inauguration se déroule ce jeudi 05 Octobre à partir de 18h : gratuite et ouverte uniquement qu’aux filles, elle propose divers ateliers comme un bar à brushing, un bar à make-up et un bar à ongle ainsi qu’un conseil visagisme et colorimétrie ! Le rendez-vous beauté de la semaine à ne pas manquer 😉 Vous y serez ? Personnellement, je ne me suis même pas posé la question !

Pantalon Tailoring : Bershka
Pull : H&M (sold out)
Derbies dorées : Showroom Privé
Collier et bracelets: Naf Naf & MonLook
Bagues : Mary Jane
Montre : Vente Privée

Sac : Longchamp (old co)

J’espère vous rencontrer très vite pour la soirée d’inauguration Infinite Party !

Avec toute mon amitié,

Maéva

5
    1. Coucou Céline !
      Merci beaucoup ma belle pour ce gentil commentaire ! On est d’accord que le jaune moutarde c’est LA couleur de l’automne haha ! Je dois dire que je ne m’en lasse plus !

      A très vite,

      Maéva

  1. Ne t’en fais pas, en Bretagne aussi on ressort déjà les pulls lol ! Ce look te va à ravir, c’est original de l’assortir avec des chaussures métalliques ! Bonne soirée ! 🙂

    1. Coucou Marion ! J’imagine que le temps n’est pas non plus très clément en Bretagne haha !
      Heureusement que le soleil pointe encore le bout de son nez de temps à autre 😉
      Merci pour ton passage ma belle !

      Bisous bisous

  2. J’adore ce combo chic et décontracté ! Ce petit pull moutarde à l’air super confortable en plis 😉 Et ton ombré hair apporte des reflets de manière subtil c’est joli !

    Bisous 😉

    1. Toujours aussi gentille margaux ! Je te confirme qu’il est très confo, et que sa qualité par rapport à son prix est carrément top !

      Encore merci ma belle pour ton passage et à très vite j’espère !

    1. Merci ma belle pour ton passage ! C’est vraiment adorable et ravie qu’elle te plaise 😉

      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *