Mode

Look: du noir, du blanc et des pompons à la Confluence

20/05/2017

Hello les filles! J’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd’hui après une looooooongue absence, j’avoue, c’est mal. Le gros projet que je menais avec la fac s’est concrétisé le week-end dernier après plusieurs semaines de boulot intensif et d’investissement personnel. Je n’ai pas eu une minute à moi, et j’avais laissé ma compère (je nomme Maéva Cachemire) toute seule pour satisfaire votre appétit de mode dévorant.

Mais tout ça, c’est terminé, et je repends le chemin du blog de plus belle! Et quoi de mieux pour cette reprise que de vous offrir sur un plateau d’argent mon premier look depuis le début du blog ?! 

Le Look

J’avoue, j’ai mis du temps à publier un article de ce type, mais je ne me sentais pas encore prête pour ça. Mais je ne sais pas si c’est le fait d’avoir fait cette trouvaille de pantalon (my god, ce pantalon, je l’adooooore) dans lequel je me sens terriblement bien, ou alors le fait de voir (enfin) le beau temps pointer le bout de son nez, mais j’ai décidé qu’il était temps de prendre mon courage à deux mains. On a donc profité de cette jolie après-midi du mois de mai (qui signait également le début de ma 21ème année) pour aller shooter avec Maé (look sur le blog sous peu, pas de panique), tout ça devant l’objectif du talentueux Luc Henry, qui a su à la fois nous sublimer et sublimer le lieu qui nous accueillait. 

J’ai choisi de shooter un look tout simple mais super efficace selon moi, surtout à cette période de l’année. On a un pantalon, que dis-je, LE pantalon le plus cool du monde, et idéal à la fois pour la mi saison et pour le plein été. J’adore sa coupe taille haute et hyper large en bas. Pour une morpho en X comme la mienne, c’est l’idéal pour marquer ma taille et masquer un peu mes formes généreuses en bas du corps. Avec des baskets, ça donne un look hyper cool mais chic, et si on veut vraiment tout donner, on sort des jolies sandales compensées. J’ai pris le parti de le porter comme ça pour l’instant,n’ayant pas encore eu l’occasion de le porter selon la seconde option. J’ai choisi d’associer ce pantalon avec un petit tee-shirt en crochet, que j’adore. Il donne un côté plus fleur bleue au look, et rend l’ensemble très féminin, qui pourrait peut-être manquer avec l’association pantalon/baskets. Et pour casser le côté un peu classique de ce look, j’ai ajouté un sac en coton à pompons, pour ajouter un peu de relief et d’originalité à la tenue. J’adore ce sac d’amour, que je n’ai malheureusement pas porté assez, mais promis cet été, ça sera mon favori. Ajoutez à ça des petits bijoux dorés, et le tour est joué ! 

Tee-shirt Garcia Jeans × Pantalon Pimkie × Baskets Adidas Stan Smith (old) × Collier Pimkie (similar) × Lunettes de soleil  Pimkie × Bracelet Zag bijoux, L’atelier d’Amaya × Sac Zara (old)

Crédit photo: @lukhnry

  

J’espère que ce look vous aura plu autant qu’à moi! Et merci encore à Luc pour son aide et ces superbes photos! 

Bisous bisous, 

Coline

5
    1. Merci Sarah, ravie que ça te plaise! J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce pantalon, je ne le quitte plus, par temps chaud ou par temps froid, c’est mon meilleur ami en ce moment!
      Plein de bisous à toi et merci pour ta fidélité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *