Mode

Ma petite robe vichy pour un look esprit preppy

30/07/2017

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez intensivement de vos vacances ?! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look où je vous dévoile ma nouvelle petite robe vichy !

Je pense que vous l’avez aussi remarqué, mais le vichy a envahit podium et dressing cette année ! Au début, j’étais assez sceptique puis je me suis laissée séduire par cette tendance à carreau signée Brigitte Bardot. J’ai craqué pour cette petite robe vichy, qui est très agréable à porter mais assez courte, donc pour ma part, ça ne sera que pour la plage ! Comme elle a une coupe assez large, j’ai décidé de porter une fine ceinture blanche pour lui donner une forme plus féminine, et surtout pour éviter qu’au premier coup de vent, chacun puisse voir ma petite culotte… Comme elle est très courte, je n’ai pas sorti les talons, mais j’ai opté pour mes jolies sandales argentées achetées en solde chez Eram. Une pochette noire et des bijoux argentés, et le tour est joué !

Je profite également de ce post pour vous parler de mes ongles. Cet été, j’ai osé le semi-permanent pour les mains comme pour les pieds, et je peux vous dire que je ne le regrette pas ! La tenue et la qualité sont au rendez-vous pour au moins 3 semaines pour les mains et au moins un mois pour les ongles des pieds. De quoi partir en vacances en toute tranquillité ! Je vais L&elles, un cabinet dermo-esthétique tenu par Laurence, qui fait des petits miracles comme ceux-ci, et à prix tout à fait abordable. Voyez le résultat par vous même 😉

 

  

Robe – Aliexpress
Sandales – Eram (sold out)
Ceinture – Cache Cache (similar here)
Pochette – Primark
Bijoux – Réserve Naturelle
RAL – Kiko

Avez vous également succombé à l’imprimé vichy ?

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

 

 

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *