Mode

Ma sélection de tenues pour les fêtes

10/12/2017

Coucou tout le monde ! J’espère que votre mois de Décembre se passe bien ? Bien qu’on en soit qu’au début, je pense déjà aux fêtes de fin d’année, d’où mon envie de vous faire une petite liste des familles pour être au top le jour J ! Pour éviter de se retrouver le 31 au soir, face à sa penderie avec comme question existentielle : « mais que vais-je donc bien pouvoir porter ? »,  je vous laisse découvrir ma sélection de tenues de fête 2017 !

Les robes et les combinaisons de soirée

On commence par une grosse sélection de robe et de combinaison spéciale fêtes de fin d’année, à prix plus que raisonnables ! J’espère que vous trouverez votre bonheur afin d’être en bombe le jour du Nouvel an ! On ose tout pour cette dernière soirée de l’année 2017, (dans la limite du raisonnable bien entendu) ! Décolleté, paillettes & sequins, velours, ou dentelles, à vous de choisir ce qui vous fait plaisir !
Pour les plus classiques, la petite robe noire est un intemporel et si elle résiste ainsi au temps, c’est bien parce qu’elle fait toujours son effet ! N’hésitez cependant pas à la décaler avec une veste/blazer à paillette, des chaussures ou des accessoires dorés/argentés/colorés etc.
La combinaison est également très appropriée pour des fêtes comme Noël ou nouvel an ! Elle donne tout de suite une allure, un chic et un style qui ne passe pas inaperçu ! Optez pour une belle combinaison de couleur unie, dos nu (si vous voulez vous la jouer sexy), chaussez une paire d’escarpins et c’est parti !
Outre la robe, il y a aussi la jupe qui est de mise lors de ces fêtes de fin d’année ! Et celles qui cartonnent en ce moment, ce sont bien les jupes vinyles et en velours ! Alors qu’elles soient rouge ou bordeaux (après je trouve que les autres couleurs font trop cheap), adoptez les avec un joli haut !

 

Le petit haut pour les grandes occasions

Pour celles qui seraient moins robe, pourquoi ne pas jeter son dévolu sur un petit haut bien sympathique ? Avec un jean slim noir ou une jupe vinyle plus sobre, osez un haut pailleté, léger, décolleté ! Le body peut aussi être une bonne alternative pour un look plutôt sexy-mimi … La reine de la night, ce sera vous !
Si vous avez une poitrine menue, vous pouvez tenter le maxi décolleté, si vous le sentez ! 
Pour être au top et sexy sans être vulgaire, il n’y a pas que le décolleté sur lequel vous pouvez compter : un petit haut crop-top associé à un pantalon/jupe taille haute ou un haut moulant à col montant peuvent également très bien fonctionner !
N’oubliez pas qu’à trop s’effeuiller, on fait vite des fanés (une citation à la hauteur de Ronsard je dirais).

 

 

Les chaussures parfaites 

Nouvel an, c’est vraiment le moment de sortir ses plus beaux talons ! Si il y a bien un jour pour en porter, c’est bien le 31 Décembre …  Les chaussures doivent être à la hauteur de la tenue (sans mauvais jeux de mots) ! Et pour celles qui ne se sentent pas à l’aise et qui ne pensent pas tenir toute la nuit en dansant avec (même avec trois tonnes de papier journal coincé au bout, et tous les patchs anti-douleur au monde), n’hésitez pas à opter pour des bottines plates à motifs, dorées, ou à talons carrés… mais qui sortent un peu de l’ordinaire : c’est nouvel an qu’une fois par an quand même ! Le confort, d’accord, mais on fait quand même un petit effort !

 

Les pochettes pour faire la fête 

Pour parfaire la tenue, n’oublions pas la petite pochette pour ranger tout notre bazar afin d’être complètement opérationnelle sur le dancefloor (on oublie la minaudière sans bandoulière, ou le gros cabas pas très adéquat) ! Et là encore, on ose les choses qui brillent et qui scintillent !  

 

 

En espérant que vous trouverez quelques pièces sympa !

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *