Mode

Street style X Balenciaga

03/09/2017

Coucou les filles ! Enfin de retour sur le blog avec un nouveau look shooté durant mes vacances en Croatie. Un look un peu différent des autres je dois dire, mais que j’affectionne particulièrement car il me permet d’être confo et féminine, sans en faire trop. En bref, ma tenue idéale de touriste pour visiter et arpenter les jolies villes du monde l’été. Qu’en pensez-vous ? J’attends vos avis !

Avant de détailler le look, je dois quand même faire un petit retour sur le lieu où il a été shooter. C’est dans la petite ville de Krk (appartenant à l’île du même nom en Croatie) que nous avons pu faire ses photos. J’ai tout de suite adoré l’ambiance, la luminosité que renvoyaient les murs anciennement fortifiés et le charme authentique de cette petite ville sans prétention mais qui vaut le détour. Nous y sommes restés un peu moins d’une semaine, ce qui est à mon sens suffisant, car bien que Krk soit pleine de charme et d’opportunités, on en fait assez vite le tour : plages de rêve (attention la plupart sont faites de cailloux), balade en bateau pour quelques Kuna (35€ environs), monnaie officielle croate (je recommande à 100% cette expérience d’une journée, qui permet de visiter les îles aux alentours et de découvrir des endroits paradisiaque inaccessibles à pied), visite de Krk et des villes aux alentours, balades…. Un lieu paradisiaque où il fait bon de s’y reposer.

Pour en revenir au shoot, je dirais que c’est un look avant tout simple et confortable tout en restant girly, qui se démarque avec sa touche « Balenciaga« . Fan de cette casquette noire toute simple et pourtant si différente par son inscription, empruntée à mon frère, je trouve qu’elle se marie parfaitement avec le côté « casual » de la tenue. Bien que cette petite robe bleue à rayure soit travaillée sur les manches brodées, les pompoms etc… elle reste très simple par sa coupe droite. Moi qui n’aime pas les vêtements trop moulants, je me sens parfaitement à l’aise dans celle-ci. Pour rester dans la même veine décontractée mais féminine, j’ai opté pour mes New Balance rose pâle, ultra confo et ultra canon (à mon humble avis bien sûr haha). 
Grande fana de manucure, je me suis laissée tenter par le vernis « miracle gel » Sally Hansen blanc, qui concorde avec la tenue. Un peu déçue par l’application (le blanc est toujours une grande épopée à appliquer), je ne regrette rien concernant la tenue de ce vernis effet gel !

Par ailleurs, excusez ma tête de chien battu, mes yeux larmoyants cachés sous mes lunettes ainsi que mon nez rouge, mais je me suis chopé une grosse rhinite pendant plusieurs jours ! #lameufquitombetoujoursmalademêmeenpleinété

 

Casquette – Balenciaga 
Robe – achetée dans une petite boutique à Venise
Baskets – New Balance
Lunettes – achetées dans une petite boutique à Venise
Sac de plage – Primark

 

J’espère que ce look vous aura plu autant qu’à moi,

 

Avec toute mon amitié,

Maéva

 

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *