Lifestyle

Ma wishlist de Noël

29/11/2017

Oh oh oh! Et oui, de retour aujourd’hui (après une bien trop longue absence) d’humeur joyeuse et badine, parce que OUI, Noël est bientôt là et ça me met en joie. Autant vous dire que cette période est, je pense, ma préférée de l’année. Fêter Noël, c’est l’occasion d’oublier la grisaille de l’hiver, de mettre un peu de lumière dans sa vie, d’oublier tous ses soucis pendant quelques jours et de profiter de ceux qu’on aime.

Je garde un excellent souvenir de mes fêtes de Noël étant enfant, c’était un jour spécial, tout le monde se mettait sur son 31 et toute la famille était réunie. Cousins, cousines, on passait tous la soirée du réveillon à attendre patiemment le lendemain matin pour ouvrir nos cadeaux au pied du sapin en pyjama. On se levait aux aurore, mais on s’en moquait complètement, à contrario de nos parents qui tiraient un peu la tête après une soirée bien arrosée! Et sous la neige en prime, c’était top! Alors même si la magie n’est pas exactement la même que quand j’étais petite, c’est quand même une période bien spéciale pour moi, et si il y a bien quelque chose qui ne changera jamais, c’est la sempiternelle écriture de la lettre au Père Noël. 

Et oui, 22 ans bientôt, et toujours une liste de cadeaux de Noël! Mais soyons honnête: c’est bien le seul moment de l’année où l’on peut se permettre d’écrire une liste avec TOUT ce qu’on aimerait s’acheter sans débourser un seul euro, alors pourquoi ne pas en profiter? Si à l’origine on s’amusait plutôt à découper les images dans les magazines de jouets, j’ai affiné et modernisé ma technique depuis quelques années, en écrivant un « mail de Noël » à mes parents. Et bien cette année, nouvelle innovation: l’article de Noël. Alors maman, si tu passes par là, tu sais quoi faire! Attention, ne me prenez pas pour une arriviste, cette wishlist est très (trop) fournie, mais c’est aussi pour vous montrer un peu de quoi j’ai envie en ce moment, et pour vous donner des idées de cadeaux, parce que même si à Noël on reçoit, on offre aussi, et c’est un des supers côtés de cette fête! Personnellement, j’aime presque plus voir mes proches ouvrir les cadeaux que je leur ai fait que d’ouvrir les miens! Donc cette wishlist, c’est l’occasion pour vous de trouver des petites inspirations pour gâter vos proches pour les fêtes de fin d’année. Bref, trêve de plaisanterie, je vous laisse à ma petite sélection, j’espère que ça vous plaira (ne me jugez pas, j’ai une grosse envie de bijoux cette année)!

                  

       

             

        

        

         

      

       

        

           

        

 

J’espère que cette sélection vous aura plus! Et vous, de quoi avez-vous envie à Noël? 

 

Bisous, Bisous, 

Coline

 

                         

3
  1. Gros coup de coeur pour la sac gris. Il est top. Je garde l’idée pour moi. J’aimes aussi les bougies parfumées BAIES. Je pense que je vais en acheter pour mon frère. Sous le sapin cette année, c’est cadeau commun. On va glisser le drap de plage immense de chez OBABA que j’ai vu cet été. C’est trop pratique car il se plante et un week end au vert en Bretagne. Les enfants seront contents, et nous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *